RueduScrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une boutique, un blog, un forum...
 
S'enregistrerAccueilPortailSéparateur1Dernières imagesBoutiqueBlogSéparateur2Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recherche désespérément loopy lou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 15:07

Voila bien un mois que je cherche les alphabets autocollants loopy lou de doodlebug en noir et en blanc, aucune boutique française ne les fait plus et mon mari refuse que je les achète dans un autre pays (d'un autre côté vu les fdp je ne suis pas trés chaude). Ce sont ceux-là :
http://www.rueduscrap.com/autocollants-32/stickers-alphabet-loopy-lou-noir-2651.html
Sauriez-vous où les trouver ???
Ou peut-être Ptit Rubis va les commander bientôt ??
Biz et merci par avance kiss


Dernière édition par shatana le Mer 29 Avr 2009 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luna
Modo DT {RueduScrap}
Modo DT {RueduScrap}
luna



recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 15:16

moi j'ai pas ... mais effectivement peut-être que Ptit Rubis va les recommander ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 19:01

Normalement je devrais en recevoir d'ici 10/15 jours!!!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 7:29

:danse:Youpi !! youpi
J'en réserve 2 de chaque (sans rire).

Je vous raconte mon épopée, je suis tombée amoureuse de cette écriture il y a au moins 6 mois sur une page de mcscrap et j'ai écumé tous les sites de fonts car je croyais que c'était une police d'écriture, je lui ai même écrit mais sans réponse et enfin il y a 1 mois une autre bloggeuse-scrapeuse l'a utilisé et m'a répondu quand je lui ai demandé comment me procurer cette écriture

Et d'ici 10/15 jours (pour mon anniv) je vais pouvoir les commander alors pour ptit rubis
fleurs coeurs



PS : Vous n'auriez pas commandé de distresser et le tampon swirls de Tim Holtz par hasard ???? Je sais, j'exagère boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 9:19

shatana a écrit:
:danse:Youpi !! youpi
J'en réserve 2 de chaque (sans rire).

Je vous raconte mon épopée, je suis tombée amoureuse de cette écriture il y a au moins 6 mois sur une page de mcscrap et j'ai écumé tous les sites de fonts car je croyais que c'était une police d'écriture, je lui ai même écrit mais sans réponse et enfin il y a 1 mois une autre bloggeuse-scrapeuse l'a utilisé et m'a répondu quand je lui ai demandé comment me procurer cette écriture

Et d'ici 10/15 jours (pour mon anniv) je vais pouvoir les commander alors pour ptit rubis
fleurs coeurs



PS : Vous n'auriez pas commandé de distresser et le tampon swirls de Tim Holtz par hasard ???? Je sais, j'exagère boulet
Le distresser oui mais le tampon de Tim Holtz je ne l'aurai plus! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 13:25

Le tampon de Tim Holtz est réservé ?? J'ai vu qu'il en restait 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 16:32

shatana a écrit:
Le tampon de Tim Holtz est réservé ?? J'ai vu qu'il en restait 4 ...
Non, il en reste bien 4 mais je voulais dire qu'après ceux-là il n'y en aura plus!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Malona
Membre résidant N° 501 à 1000
Membre résidant N° 501 à 1000
Malona



recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 10:33

tu as des nouvelles pour les alphabets? Quitte à faire une commande autant se faire plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 14:39

Hello,

Justement depuis samedi je "zieute" grave le site mais ils n'apparaissent pas encore ...
P'tit rubis m'a dit entre 10 et 15 jours ce qui fait entre le 9 et le 14 donc c'est pour bientôt tic .


Il faut pas que ça dure trop lol car en attendant je me fait une précommande sur une feuille et ça s'allonge de plus en plus bave
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 14:43

Si tout va bien je les aurai d'ici la fin de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 14:51

applaudissements danse2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 17:45

Alors, alors, alors ... Toujours pas là, mais je surveille encore, j'y tiens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 21:25

shatana a écrit:
Alors, alors, alors ... Toujours pas là, mais je surveille encore, j'y tiens mdr
Très très très bientôt mais ne t'en fais pas je te les mets de côté!
Revenir en haut Aller en bas
Malona
Membre résidant N° 501 à 1000
Membre résidant N° 501 à 1000
Malona



recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 9:45

Ptit Rubis, je passerai ma commande de tampons que tu m'as mis de côté dès que tu auras les alphabets. tu sais à peu près quand tu les recevras?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 17:05

Malona a écrit:
Ptit Rubis, je passerai ma commande de tampons que tu m'as mis de côté dès que tu auras les alphabets. tu sais à peu près quand tu les recevras?
Ca sera en ligne au plus tard mercredi, tu veux que je t'en mette de côté car je risque de n'en avoir que trop peu?
Revenir en haut Aller en bas
Malona
Membre résidant N° 501 à 1000
Membre résidant N° 501 à 1000
Malona



recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 7:03

oh oui, je veux bien que tu m'en mettes de côté!! Du coup, je vais faire un stock, tu n'as qu'à me mettre de côté un dans chacune des couleurs que tu recevras!!

Encore merci P'tit Rubis, t'es géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 14:39

Donc réservé :
- 2 noirs et 2 blancs pour Shatana
- 1 de chaque couleur reçue pour Malona

ok 2
Revenir en haut Aller en bas
GiminiE
Modo {RueduScrap}
Modo {RueduScrap}
GiminiE



recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 16:23

si possible moi aussi j'en veux bien .... 1 noir, 1 blanc, 1 marron, 1 vert et 1 bleu

merki tit rubis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 14:19

Est-ce que qq'un sait s'ils sont encrables ?? Parce qu'alors ma commande de blanc va grimper lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 16:01

Donc réservé :
- 2 noirs et 2 blancs pour Shatana
- 1 de chaque couleur reçue pour Malona
- 1 noir, 1 blanc, 1 marron, 1 vert et 1 bleu pour GiminiE

Je devais terminer les mises en ligne pour ce soir mais je n'ai pas avancé comme je voulais (ces alphabets à mettre mais aussi pas mal de nouveautés) donc ce sera terminé demain, vu que c'est férié, ça ne changera pas grand chose pour vous!

De toute façon, je vous dis dès que c'est ok et ils sont mis de côté pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 16:02

shatana a écrit:
Est-ce que qq'un sait s'ils sont encrables ?? Parce qu'alors ma commande de blanc va grimper lol

Je ne sais pas du tout mais je pense que oui, à confirmer!

Est-ce que quelqu'un qui aurait les blancs pourrait essayer?
Je n'en ai pas suffisemment pour tenter moi m^me sur une planche!
Revenir en haut Aller en bas
GiminiE
Modo {RueduScrap}
Modo {RueduScrap}
GiminiE



recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 16:18

cool merci tit rubinou !!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 7:48

ils sont super ces alpahbets !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 22:19

MP pour Malona, GiminiE et Shatana! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Malona
Membre résidant N° 501 à 1000
Membre résidant N° 501 à 1000
Malona



recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 22:27

Ouaah géniele merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 6:51

ça y est, ils sont en boutique? j'en prendrais bien un de chaque couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 19:39

fifine a écrit:
ça y est, ils sont en boutique? j'en prendrais bien un de chaque couleur...
Oui ils sont en boutique mais fais vite si tu en veux, ça part rapidement!!!
Y'a des accrocs! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 19:48

oui ça me tente !! j'ai regardé sur le site mais je ne crois pas avoir vu de carte fidélité ou système comme ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 20:01

Pas encore en effet mais je suis en train de plancher dessus, avec certainement des points à collecter par tranches de X euros d'achats.

Si cela se passe comme ça (sûrement), je prendrai en compte toutes les commandes passées à partir du 1er janvier 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 20:05

ok ! merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 14:24

Merci merci pour les alphabets, j'en ai tellement commandé que je vais écrire mes journaling avec mdr 2


Mais bon je les ai tellement attendu, je me suis fait un gros cadeau d'anniv avec ma commande danse



Encore merci tit Rubis pour ta gentillesse biz
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 15:28

shatana a écrit:
Merci merci pour les alphabets, j'en ai tellement commandé que je vais écrire mes journaling avec mdr 2


Mais bon je les ai tellement attendu, je me suis fait un gros cadeau d'anniv avec ma commande danse



Encore merci tit Rubis pour ta gentillesse biz
Merci à toi plutôt! clin
Revenir en haut Aller en bas
Malona
Membre résidant N° 501 à 1000
Membre résidant N° 501 à 1000
Malona



recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 7:24

sitôt mis dans le panier, sitôt commander!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 15:35

Yeepa !!

Colis reçu et premier titre fait avec loopy lou. J'ai craqué total, ils sont super beaux et les tampons j'adore, tout est parfait.

Bisous petit rubis timid
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 22:07

Merci Shatana! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche désespérément loopy lou Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément loopy lou   recherche désespérément loopy lou Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche désespérément loopy lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche
» A la recherche
» A la recherche d'un produit??
» recherche urgente le 22/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RueduScrap :: RUEDUSCRAP, la boutique de P'tit Rubis :: QUESTIONS, AVIS, RECHERCHE, IDEES POUR LA BOUTIQUE RUEDUSCRAP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser