RueduScrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une boutique, un blog, un forum...
 
S'enregistrerAccueilPortailSéparateur1Dernières imagesBoutiqueBlogSéparateur2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche Empty
MessageSujet: A la recherche   A la recherche Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 13:56

de papiers d'anciennes collections Scenic route (sentimental,metropolis, charlotte, harvest, cape town, north shore)

Si vous ne vous en servez pas, je suis prête à vous racheter chaque feuille ou à pratiquer un échange
merci bien kiss
Revenir en haut Aller en bas
luna
Modo DT {RueduScrap}
Modo DT {RueduScrap}
luna



A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 18:35

je n'ai aucun papier de cette marque ... je suis désolée .....
Revenir en haut Aller en bas
braellyra
Admin {RueduScrap}
Admin {RueduScrap}
braellyra



A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 13:21

je vais regarder, je sais que j'ai ou que j'ai eu des scenic route, mais ceux la ou pas ? C'est une bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
cachenoisette30
Admin DT {RueduScrap}
Admin DT {RueduScrap}
cachenoisette30



A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 13:27

heuuuuuu moi j'en ai encore quelqu'uns surtout metropolis et north shore mais je les garde précieusement comme des bijoux oups

coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 15:20

cachenoisette30 a écrit:
heuuuuuu moi j'en ai encore quelqu'uns surtout metropolis et north shore mais je les garde précieusement comme des bijoux oups

coeur 2

langue nanere
Revenir en haut Aller en bas
cachenoisette30
Admin DT {RueduScrap}
Admin DT {RueduScrap}
cachenoisette30



A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 15:41

C'est pas gentil je sais mais on adore toutes les 2 ces papiers alors c'était trop facile de te faire une misère hihi

A la recherche 393106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche   A la recherche Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche
» A la recherche d'un produit??
» recherche urgente le 22/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RueduScrap :: RUEDUSCRAP, la boutique de P'tit Rubis :: QUESTIONS, AVIS, RECHERCHE, IDEES POUR LA BOUTIQUE RUEDUSCRAP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser