RueduScrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une boutique, un blog, un forum...
 
S'enregistrerAccueilPortailSéparateur1Dernières imagesBoutiqueBlogSéparateur2Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées??

Aller en bas 
+3
cachenoisette30
Mamy Anick
Ptit_Rubis
7 participants
AuteurMessage
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Empty
MessageSujet: Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées??   Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 17:18

Coucou les filles,

Florilèges sort une gamme de feutres pour coloriser les tampons : les Floricolor.

Ils coûtent 2.90€ l'unité et se déclinent en 60 coloris.

Voici la description sur leur site :


La nouvelle gamme de feutres Floricolor déclinés en 60 coloris sont parfaitement adaptés à l'encrage de précision, ils permettent de réaliser des impressions multicolores où chaque détail est mis en valeur.
La mine pinceau est idéale pour les encrages en applat tandis que la pointe moyenne
se prête parfaitement aux encrages les plus détaillés. L'application se fait directement sur le caoutchouc. Les feutres Floricolor sont également aquarellables
et parfaits pour la mise en couleur de motifs en contour.
Riches en possibilités créatives, les feutres encreurs de précision Floricolor constituent un outil parfaitement complémentaire aux boîtiers encreurs et permettent une utilisation optimale des tampons.



Je peux passer une commande si vous êtes intéressées, à condition d'avoir suffisamment de demandes.

Voici le lien : http://www.florilegesdesign.com/boutique/liste_produits.cfm?type=39&code_lg=lg_fr&num=101

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Anick
Modo {RueduScrap}
Modo {RueduScrap}
Mamy Anick



Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Empty
MessageSujet: Re: Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées??   Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 17:38

c'est génial, mais dur dur de choisir quelles couleurs prendre !

tu as un mini à commaner par teinte ???
Revenir en haut Aller en bas
cachenoisette30
Admin DT {RueduScrap}
Admin DT {RueduScrap}
cachenoisette30



Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Empty
MessageSujet: Re: Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées??   Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 18:47

puce je te MP
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Empty
MessageSujet: Re: Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées??   Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 18:53

Mamy Anick a écrit:
c'est génial, mais dur dur de choisir quelles couleurs prendre !

tu as un mini à commaner par teinte ???
Non pas de minimum par teinte!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Empty
MessageSujet: Re: Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées??   Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 18:54

cachenoisette30 a écrit:
puce je te MP
Je vais miam, je regarde ça après! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Malona
Membre résidant N° 501 à 1000
Membre résidant N° 501 à 1000
Malona



Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Empty
MessageSujet: Re: Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées??   Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 21:38

je vais voir ça de plus près!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Empty
MessageSujet: Re: Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées??   Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 4:13

c'est supere
Revenir en haut Aller en bas
luna
Modo DT {RueduScrap}
Modo DT {RueduScrap}
luna



Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Empty
MessageSujet: Re: Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées??   Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 7:33

je les ai vu aussi au salon très sympa, idem je ne sais pas si tu as vu mais ils ont sorti des encres par deux
J'ai vu une petite démo là dessus et ils sont vraiment très sympa aussi, ils donnent plus un effet "estompe" que net comme versafine. Avec des dégradés de couleurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
celine34
Membre résidant N° 0 à 500
Membre résidant N° 0 à 500
celine34



Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Empty
MessageSujet: Re: Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées??   Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 7:39

ils ont l'air super sympa
Revenir en haut Aller en bas
luna
Modo DT {RueduScrap}
Modo DT {RueduScrap}
luna



Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Empty
MessageSujet: Re: Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées??   Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 7:41

je confirme ils sont très sympa, à les voir comme ça ce n'est peut-être pas très parlant mais après les avoir vu en vrai ouahhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
luna
Modo DT {RueduScrap}
Modo DT {RueduScrap}
luna



Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Empty
MessageSujet: Re: Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées??   Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 7:42

c'est génial ce qu'ils ont fait pour montrer le rendu à côté du feutre !
y'a pas à dire ils font les choses bien, par contre pour choisir je suis d'accord dur dur

en fait il faut prendre des couleurs qu'on utilise habituellement
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Empty
MessageSujet: Re: Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées??   Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 8:46

luna a écrit:
je les ai vu aussi au salon très sympa, idem je ne sais pas si tu as vu mais ils ont sorti des encres par deux
J'ai vu une petite démo là dessus et ils sont vraiment très sympa aussi, ils donnent plus un effet "estompe" que net comme versafine. Avec des dégradés de couleurs aussi.
Je ne savais pas pour les encres...
Ils ne les revendent pas pour le moment en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Anick
Modo {RueduScrap}
Modo {RueduScrap}
Mamy Anick



Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Empty
MessageSujet: Re: Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées??   Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 19:40

ici le lien pdf de l'utilisation de ces feutres !

http://www.florilegesdesign.com/boutique/images_produits/fFD101_1.pdf

j'arrive pas à me décider quelles couleurs pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Empty
MessageSujet: Re: Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées??   Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 21:15

C'est sûr c'est pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
leslie
Membre résidant N° 1501 à 2000
Membre résidant N° 1501 à 2000




Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Empty
MessageSujet: Re: Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées??   Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 12:30

c'est clair qu'il y a une sacré palettes !on ne sait ou donner de la tete !!Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? 51990
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Empty
MessageSujet: Re: Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées??   Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Empty
MessageSujet: Re: Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées??   Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées?? Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Feutres Floricolor par Florilèges : intéresssées??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RueduScrap :: RUEDUSCRAP, la boutique de P'tit Rubis :: QUESTIONS, AVIS, RECHERCHE, IDEES POUR LA BOUTIQUE RUEDUSCRAP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser