RueduScrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une boutique, un blog, un forum...
 
S'enregistrerAccueilPortailSéparateur1Dernières imagesBoutiqueBlogSéparateur2Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réception commande

Aller en bas 
+18
krakrouette
GiminiE
braellyra
mel
Clycclac
leslie
Gladys
gribouille
hipposcrap
Tatalo
cachenoisette30
Fillette
Malona
luna
maméloup
vicky
Ptit_Rubis
Mamy Anick
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 12:19

la mousse électrostatique!!oups rougi cache

Je ne savais vraiment pas. Quelle idiote que je suis!!
C'est mieux alors.

Heureusement que Mme La préfet est là!!!!!!!clin

Je vais pouvoir les utiliser un peu plus souvent à partir de maintenant et grâce à toi ok 2


Merci P'tit Rubis. Ptit_rubis

kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
luna
Modo DT {RueduScrap}
Modo DT {RueduScrap}
luna



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 12:44

bien joué Ptit Rubis ! j'avais pas pensé qu'elle n'avait pas utilisé le bloc !!! je comprends mieux Cendrillon que ça ne te plaisait pas ...... effectivement ... tamponné juste comme ça pas possible .... oui tu poses les tampons montés sur mousse sur les bloc acrylique ... tu encres dessus directement ... ensuite tu tamponnes ton papier .. et tu nettoies ton tampon quand il est encore sur le bloc ... tu verras .. ça tient bien ... c'est fait pour ça d'ailleurs ...
tu vas y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 13:00

Je me doutais qu'il y avait un hic car si tu utilises des tampons transparents avec le bloc acrylique et que ça te convient, je ne voyais pas pourquoi ce n'était pas la même chose avec les tampons montés sur mousse!

Le mystère est résolu! rire

Contente d'avoir pu t'aider! kiss
Revenir en haut Aller en bas
luna
Modo DT {RueduScrap}
Modo DT {RueduScrap}
luna



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 15:42

tu as bien fait de ne pas laisser tomber ... hi hi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 16:14

Merci Luna et P'tit Rubis.

kiss à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 9:55

Je viens de recevoir ma commande !!! merci Ptit Rubis pour le bon de l'avent
J'ai hate d'essayer ce que j'ai recu !
Auras tu bientot des gabarits coutures (genre florish ou garden) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 11:07

Sylvie a écrit:
Je viens de recevoir ma commande !!! merci Ptit Rubis pour le bon de l'avent
J'ai hate d'essayer ce que j'ai recu !
Auras tu bientot des gabarits coutures (genre florish ou garden) ?
Ce n'est pas vraiment prévu pour le moment mais je peux regarder si mon fournisseur en a encore pour le mois prochain!
Si certains t'intéressent plus particulièrement, tu me le dis, je peux même te mettre de côté si tu veux...

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 11:23

ce n'est pas pour le moment mais je te le dirais le moment voulu
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 12:48

Sylvie a écrit:
ce n'est pas pour le moment mais je te le dirais le moment voulu
merci !
Sans problème! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 17:58

Reçu ma commande hier. Comme d'habitude, je suis ravie. Tout est conforme et toujours aussi bien emballé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 12:09

Farfadette a écrit:
Reçu ma commande hier. Comme d'habitude, je suis ravie. Tout est conforme et toujours aussi bien emballé. Merci.
ok 2 kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 12:47

je rajoute mon ptit com alors pour dire que je suis 100% satisfaite de ma commande passée chez rue du sccrap!! :)

rapidité, soin, qualité, et tout et tout


PARFAITTTTTTTTTTTT



1000 mercis! :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 15:38

Merci Calimero, ravie que tout se soit bien passé pour ta commande! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 16:56

Coucou !! J'ai reçu ma commande ce midi !! Quelle rapidité et toujours autant de soins apportés à la préparation des colis !! Et totalement satisfaite de ce que j'ai commandé !! Merci coeur 2 coeur 2 coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 18:46

creamam a écrit:
Coucou !! J'ai reçu ma commande ce midi !! Quelle rapidité et toujours autant de soins apportés à la préparation des colis !! Et totalement satisfaite de ce que j'ai commandé !! Merci coeur 2 coeur 2 coeur 2
Toi tu as eu beaucoup de chance car quand tu as passé ta commande, je partais à la poste...

Alors vite vite vite, pour ma Creamam, je me suis transformée en tornade pour que ça parte le jour même! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 20:22

Ptit_Rubis a écrit:
creamam a écrit:
Coucou !! J'ai reçu ma commande ce midi !! Quelle rapidité et toujours autant de soins apportés à la préparation des colis !! Et totalement satisfaite de ce que j'ai commandé !! Merci coeur 2 coeur 2 coeur 2
Toi tu as eu beaucoup de chance car quand tu as passé ta commande, je partais à la poste...

Alors vite vite vite, pour ma Creamam, je me suis transformée en tornade pour que ça parte le jour même! lol

Tu es un amour coeur coeur 2
C'est vrai que lorsque j'ai passé ma commande je ne pensais pas l'avoir aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Membre résidant N° 2001 à 2500
Membre résidant N° 2001 à 2500
mel



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 9:35

commande bien reçue, merci ptit rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 18:14

pour moi aussi! commande bien recue! merci je suis totalement satisfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 18:32

Super les filles! ok 2

Merci!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 19:16

Bien reçue ici aussi , emballage trés soigné ... et supers tampons ! merci !!! ok 2
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Anick
Modo {RueduScrap}
Modo {RueduScrap}
Mamy Anick



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 6:30

coeur 2 coeur 2 pas reçue commande, mais reçu ton courrier ma puce....mdr 2 mdr 2
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 8:47

Mamy Anick a écrit:
coeur 2 coeur 2 pas reçue commande, mais reçu ton courrier ma puce....mdr 2 mdr 2
Quel courrier???? pense
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Anick
Modo {RueduScrap}
Modo {RueduScrap}
Mamy Anick



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 9:38

Ptit_Rubis a écrit:
Mamy Anick a écrit:
coeur 2 coeur 2 pas reçue commande, mais reçu ton courrier ma puce....mdr 2 mdr 2
Quel courrier???? pense

ah bon... c'est moi pourtant qui perd la boule pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
braellyra
Admin {RueduScrap}
Admin {RueduScrap}
braellyra



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 22:04

Commande bien recue, tout est parfait ! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
leslie
Membre résidant N° 1501 à 2000
Membre résidant N° 1501 à 2000




Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 16:57

commande bien reçu !!

meme si j'ai eu une synocope quand j'ai ouvert la boite au lettre !!
ce boudin de facteur avait plier le colis pour que ça rentre !!!!!!! grr

si je l'avait eu en face je lui aurais bien fait ça !boxe secou
Revenir en haut Aller en bas
Malona
Membre résidant N° 501 à 1000
Membre résidant N° 501 à 1000
Malona



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 21:40

ouaahhh l'horreur, tu m'étonnes!!!

J'ai reçu le mien aussi vendredi!! encore merci!! tout était bien protégé et l'envoi super rapide!!!
A moi, les tampons hero arts maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 22:08

Malona a écrit:
ouaahhh l'horreur, tu m'étonnes!!!

J'ai reçu le mien aussi vendredi!! encore merci!! tout était bien protégé et l'envoi super rapide!!!
A moi, les tampons hero arts maintenant!!
Ah super!!!!!
J'ai toujours un peu peur quand j'envoie loin!!!!

Merci de m'avoir prévenue!!!

Bons tamponnages!hihi!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
luna
Modo DT {RueduScrap}
Modo DT {RueduScrap}
luna



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 22:16

leslie a écrit:
commande bien reçu !!

meme si j'ai eu une synocope quand j'ai ouvert la boite au lettre !!
ce boudin de facteur avait plier le colis pour que ça rentre !!!!!!! grr

si je l'avait eu en face je lui aurais bien fait ça !boxe secou

n'importe quoi !!!!! même quand c'est écrit ne pas plier ils plient .. grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 8:50

commande bien reçu!!! c'est tout parfait!!!

je suis comme une gosse à noel mdr!!

bon cette après midi c'est shopping ac des copines... et ce soir je scrappe hihii
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 8:52

tite-punky a écrit:
commande bien reçu!!! c'est tout parfait!!!

je suis comme une gosse à noel mdr!!

bon cette après midi c'est shopping ac des copines... et ce soir je scrappe hihii
cool ok 2 kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 8:54

tu pourras me préparer ma facture mon tit rubinou et me déduire les 15 euros? kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 9:09

Marinette a écrit:
tu pourras me préparer ma facture mon tit rubinou et me déduire les 15 euros? kiss
Je t'envoie un Mp à propos de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 9:25

merci ma belle kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tatalo
Membre résidant N° 501 à 1000
Membre résidant N° 501 à 1000
Tatalo



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 11:52

Juste pour te dire que j'ai reçu ma commande faite avec le bon d'achat gagné sur le tournoi, et waouw qu'est ce qu'ils sont beaux ces papiers de Fanfeluche !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 13:32

Tatalo a écrit:
Juste pour te dire que j'ai reçu ma commande faite avec le bon d'achat gagné sur le tournoi, et waouw qu'est ce qu'ils sont beaux ces papiers de Fanfeluche !!! kiss
Super!

Ah t'as vu, ils sont superbes hein! love
Revenir en haut Aller en bas
GiminiE
Modo {RueduScrap}
Modo {RueduScrap}
GiminiE



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 14:13

moi aussi bien reçu mon colis fait avec le bon d'achat, une superbe mais encombrante perfo festonnée (d'ailleurs dès que tu reçois les 2 autres tu me dis : petit rond et petit carré !!) et les clear de onirie sont géniaux !!

merci !! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 14:30

GiminiE a écrit:
moi aussi bien reçu mon colis fait avec le bon d'achat, une superbe mais encombrante perfo festonnée (d'ailleurs dès que tu reçois les 2 autres tu me dis : petit rond et petit carré !!) et les clear de onirie sont géniaux !!

merci !! kiss
Encombrante oui mais elle est géniale cette perfo!
Je te préviendrai pour les autres!

Merci à toi! kiss
Revenir en haut Aller en bas
luna
Modo DT {RueduScrap}
Modo DT {RueduScrap}
luna



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 19:31

je confirme !!!! elle est extra cette perfo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 7:34

moi aussi, je ne suis pas passée par là, mais en effet jai reçu ma commande, et tout est EXTRAAAAAAAA

les papiers, les clear, les transparents brillants de fancy pants, tout tout ... :) :)


merci vanessa
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 11:47

kiss
Revenir en haut Aller en bas
krakrouette
Membre résidant N° 0 à 500
Membre résidant N° 0 à 500
krakrouette



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 11:59

coucou
j'ai bien reçue ma commande et j'en suis ravie
merci beaucoup et quelle rapidité je ne l'attendais pas si tôt
coeur 2 coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 12:05

krakrouette a écrit:
coucou
j'ai bien reçue ma commande et j'en suis ravie
merci beaucoup et quelle rapidité je ne l'attendais pas si tôt
coeur 2 coeur 2
Speedy rubis! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 12:25

Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ayéééé, j'ai reçu ma commande de......3 commandes! lol lol lol
Evidemment, tout est absolument nickel, super bien protégé, il ,e manque rien de rien, le top!

Purée, j'étais déjà attirée par les KC Rustic charm, mais de les voir en vrai, wowwwww, je n'ai qu'une envie: en reprendre avant de ne plus les trouver, ils sont sublimes, je fais un craquage total sur leurs couleurs! love

Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tit rubinou!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 6:52

Abeilles a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ayéééé, j'ai reçu ma commande de......3 commandes! lol lol lol
Evidemment, tout est absolument nickel, super bien protégé, il ,e manque rien de rien, le top!

Purée, j'étais déjà attirée par les KC Rustic charm, mais de les voir en vrai, wowwwww, je n'ai qu'une envie: en reprendre avant de ne plus les trouver, ils sont sublimes, je fais un craquage total sur leurs couleurs! love

Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tit rubinou!
Chuuuuuuut ils sont même pas en boutique encore!!!! lol

Merci à toi!!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
cachenoisette30
Admin DT {RueduScrap}
Admin DT {RueduScrap}
cachenoisette30



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 8:56

Ptit_Rubis a écrit:
Abeilles a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ayéééé, j'ai reçu ma commande de......3 commandes! lol lol lol
Evidemment, tout est absolument nickel, super bien protégé, il ,e manque rien de rien, le top!

Purée, j'étais déjà attirée par les KC Rustic charm, mais de les voir en vrai, wowwwww, je n'ai qu'une envie: en reprendre avant de ne plus les trouver, ils sont sublimes, je fais un craquage total sur leurs couleurs! love

Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tit rubinou!
Chuuuuuuut ils sont même pas en boutique encore!!!! lol

Merci à toi!!!! kiss

angry angry angry angry
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Anick
Modo {RueduScrap}
Modo {RueduScrap}
Mamy Anick



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 16:22

danse danse danse on va pouvoir mettre une croix sur la cheminée... mon tit rubinou, j'ai reçu aujourd'hui... j'y croyais pas quand j'ai entendu le tutut de la voiture de la poste...., c'est la deuxième ou troisième fois que ça arrive dans les temps par rapport à ton expédition....ok

Bien évidemment, tout est superbe:love: , et tout bien emballé et tout et tout....
t'es géniale..... coeur 2 biz bo kiss
bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 22:08

Il va neiger demain, c'est sûr! lol

Trop super!!!!!!!
J'ai bien fait de me dépêcher de le faire partir, ça devait être LE bon jour! clin rire

coeur 2 coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 22:09

Au fait, le nuancier, tu as un peu regardé si tu trouvais ton bonheur??
Revenir en haut Aller en bas
leslie
Membre résidant N° 1501 à 2000
Membre résidant N° 1501 à 2000




Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 18:47

ça y est j'ai enfin pu commandé!!
j'ai hate !!
EH Giminie !!c'est toi qui a piquée la dernière perfo Festonnéboxe
boude
je vais jamais réussir a l'avoir!!je l'ai deja cherchée en vain a version scrap !!!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
GiminiE
Modo {RueduScrap}
Modo {RueduScrap}
GiminiE



Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 20:43

mdr OUI OUI c'est moi !! j'ai passé ma commande aujourd'hui, vivement que je la reçoive !! je te la prêterai !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception commande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande   Réception commande - Page 3 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception commande
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RueduScrap :: RUEDUSCRAP, la boutique de P'tit Rubis :: QUESTIONS, AVIS, RECHERCHE, IDEES POUR LA BOUTIQUE RUEDUSCRAP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser