RueduScrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une boutique, un blog, un forum...
 
S'enregistrerAccueilPortailSéparateur1Dernières imagesBoutiqueBlogSéparateur2Connexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande

Aller en bas 
+8
Mamy Anick
mel
luna
Malona
mad
Gladys
gribouille
Ptit_Rubis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 16:07

bon je mets ici mes choix =

FE209100 étoile volutes
FE209089 vrai bonheur


bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 16:11

C'est noté!!

N'oubliez pas les filles que vous pouvez m'indiquer vos choix jusque ce soir après ce sera trop tard!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Membre résidant N° 1501 à 2000
Membre résidant N° 1501 à 2000
gribouille



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 17:29

j'ai re-édité ma commande lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 17:59

gribouille a écrit:
j'ai re-édité ma commande lol
ok 2
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Membre résidant N° 1501 à 2000
Membre résidant N° 1501 à 2000
gribouille



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 18:30

Ptit_Rubis a écrit:
gribouille a écrit:
j'ai re-édité ma commande lol
Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 359835

ENCORE Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 128776 Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 128776 Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 128776 bon j'arrete là lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 19:15

gribouille a écrit:
Ptit_Rubis a écrit:
gribouille a écrit:
j'ai re-édité ma commande lol
Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 359835

ENCORE Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 128776 Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 128776 Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 128776 bon j'arrete là lol !!
J'ai pris en compte! clin
Revenir en haut Aller en bas
cachenoisette30
Admin DT {RueduScrap}
Admin DT {RueduScrap}
cachenoisette30



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 18:24

allez courage plus qu'à tenir jusqu'à demain matin pour pas craquer école ver
Revenir en haut Aller en bas
leslie
Membre résidant N° 1501 à 2000
Membre résidant N° 1501 à 2000




Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 18:44

moi pas craqué !!!
du moins j'aurais aimé mais bon c'est comme ça !!!Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 33192
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Anick
Modo {RueduScrap}
Modo {RueduScrap}
Mamy Anick



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 18:46

moi pareil.. faut savoir être raisonnable à contre - coeur pfffffffff grrrrrrrrrrr sniffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 0:05

La commande est passée, je vous tiens au courant!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Membre résidant N° 0 à 500
Membre résidant N° 0 à 500




Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 10:21

j'espère que tu ne seras pas dans les dernières servies comme la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
luna
Modo DT {RueduScrap}
Modo DT {RueduScrap}
luna



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 14:43

Gladys a écrit:
j'espère que tu ne seras pas dans les dernières servies comme la dernière fois

ah oui ..; exact .....
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 19:01

Je ne serai pas dans les 1ères vu que les commandes pouvaient être passées à partir du moment où j'ai ouvert le post...
Comme je vous ai laissé quelques jours pour choisir et que les commandes sont traitées par ordre d'arrivée avec un délai de 10 jours, je devrais normalement recevoir vers le 12 novembre...

kiss
Revenir en haut Aller en bas
luna
Modo DT {RueduScrap}
Modo DT {RueduScrap}
luna



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 19:38

rassures toi .... on n'est pas à quelques jours près ....
tu as pensé à nous d'abord ... hi hi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 14:24

J'ai hâte de les voir en vrai! Merci d'avance Ptit Rubis!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 0:26

Les tampons sont arrivés!
Je vous ai envoyé un MP à chacune!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
mel
Membre résidant N° 2001 à 2500
Membre résidant N° 2001 à 2500
mel



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 5:22

super merci, je passe commande cette aprem, youpi j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
luna
Modo DT {RueduScrap}
Modo DT {RueduScrap}
luna



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 8:17

génial .. tu es un amour .. comme toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 8:25

Merci merci! Et surtout pour mon erreur de manip'! Je confirme, Ptit rubis est un amour! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 8:28

cache cache
Revenir en haut Aller en bas
mel
Membre résidant N° 2001 à 2500
Membre résidant N° 2001 à 2500
mel



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 12:53

voila commande faite
Revenir en haut Aller en bas
hipposcrap
Modo {RueduScrap}
Modo {RueduScrap}
hipposcrap



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 12:53

merci p'tit rubis, j'ai passé ma commande ce matin Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 33192
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 14:26

Merci beaucoup les filles! kiss
Revenir en haut Aller en bas
mel
Membre résidant N° 2001 à 2500
Membre résidant N° 2001 à 2500
mel



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 17:40

dis voir, je crois qu'il y a comme un pti problème, j'ai reçu au moins 4 confirmations de commandes... si tu me les expédie en 4 exemplaires ca me gène pas mais bon loool. non trève de plaisanterie, il doit y avoir un pti beug
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 17:52

mel a écrit:
dis voir, je crois qu'il y a comme un pti problème, j'ai reçu au moins 4 confirmations de commandes... si tu me les expédie en 4 exemplaires ca me gène pas mais bon loool. non trève de plaisanterie, il doit y avoir un pti beug
Oui, je suis désolée c'est bien un bug qui n'arrive pas à être corrigé, ça s'en va et ça revient...
Mais ne t'inquiète pas tu ne seras débitée qu'une fois mais malheureusement tu ne recevras qu'une commande! clin rire
Revenir en haut Aller en bas
mel
Membre résidant N° 2001 à 2500
Membre résidant N° 2001 à 2500
mel



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 19:28

d'acc y a pas de problème, oui je me faisais pas de soucis pour le débit, je me doutais bien que c'etait qu'un problème de mail, par contre dommage d'avoir qu'une commande ils sont tellement beaux
Revenir en haut Aller en bas
luna
Modo DT {RueduScrap}
Modo DT {RueduScrap}
luna



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 19:36

exact .... des fois je reçois 4 mails .... et des fois qu'une seule .....
ça va ça vient ... ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 23:24

mel a écrit:
d'acc y a pas de problème, oui je me faisais pas de soucis pour le débit, je me doutais bien que c'etait qu'un problème de mail, par contre dommage d'avoir qu'une commande ils sont tellement beaux
rire
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Membre résidant N° 1501 à 2000
Membre résidant N° 1501 à 2000
gribouille



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 13:04

vous avez entendu dire qu'il y avait encore des nouveaux tampons qui allaient sortir ?? apparement thème hiver ...

il m'a semblé lire qu'ils allaient etre a version scrap, c'est bientot ce salon non ??
Revenir en haut Aller en bas
mel
Membre résidant N° 2001 à 2500
Membre résidant N° 2001 à 2500
mel



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 13:17

version scrap c'est pas en avril normalement?

merci pti rubis, j'ai vraiment hate, on dirait une gamine à noel qui voit les paquets sous le sapin lol 2
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Membre résidant N° 1501 à 2000
Membre résidant N° 1501 à 2000
gribouille



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 8:46

y'a pas un salon ce we ou we prochain a paris non ??

bon j'ai du mal lire alors ... j'essaye de retrouver le blog qui en parlait ...
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Membre résidant N° 1501 à 2000
Membre résidant N° 1501 à 2000
gribouille



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 8:49

http://scrapotin.over-blog.com/article-mini-album-un-air-de-printemps-enfin-39209618.html

voilà le lien, karine parle d'une 2eme collection hiver lors du salon a versailles le we prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Membre résidant N° 2001 à 2500
Membre résidant N° 2001 à 2500
mel



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 9:15

bin zut c'est quoi de délire, s'ils sorte une collection tous les 2 mois ca va pas le faire loool
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 10:24

Ben j'étais pas au courant!!!!!!!!!!!!!!
Ca ne ferait même pas un mois après cette collection qui vient de sortir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna
Modo DT {RueduScrap}
Modo DT {RueduScrap}
luna



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 17:03

j'avais vu ça aussi .......
oh la la .. la CB va encore chauffer mdr
Revenir en haut Aller en bas
mel
Membre résidant N° 2001 à 2500
Membre résidant N° 2001 à 2500
mel



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 12:53

commande bien reçue merci ptit rubis, oh les filles ils sont trop trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 11:45

mel a écrit:
commande bien reçue merci ptit rubis, oh les filles ils sont trop trop beaux
Génial!
Merci à toi! kiss
Revenir en haut Aller en bas
hipposcrap
Modo {RueduScrap}
Modo {RueduScrap}
hipposcrap



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 11:50

j'ai recu ma commande
merci beaucoup, les tampons sont superbes ainsi que les papiers
Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 33192
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Anick
Modo {RueduScrap}
Modo {RueduScrap}
Mamy Anick



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 11:58

ben oui je viens d'aller voir, ya des nouveaux tampons

grr

http://www.florilegesdesign.com/boutique/liste_familles.cfm?num=61&code_lg=lg_fr
Revenir en haut Aller en bas
luna
Modo DT {RueduScrap}
Modo DT {RueduScrap}
luna



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 14:10

moi aussi j'ai passé ma petite commande .. hi hi ..
Revenir en haut Aller en bas
luna
Modo DT {RueduScrap}
Modo DT {RueduScrap}
luna



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 14:11

Mamy Anick a écrit:
ben oui je viens d'aller voir, ya des nouveaux tampons

grr

http://www.florilegesdesign.com/boutique/liste_familles.cfm?num=61&code_lg=lg_fr

exact .. gloups
Revenir en haut Aller en bas
Malona
Membre résidant N° 501 à 1000
Membre résidant N° 501 à 1000
Malona



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 7:07

ils sont dans une catégorie à part ou mélanger avec ceux mis précédemment?
Revenir en haut Aller en bas
GiminiE
Modo {RueduScrap}
Modo {RueduScrap}
GiminiE



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 7:15

Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 476198 Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 476198 bien reçu !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Malona
Membre résidant N° 501 à 1000
Membre résidant N° 501 à 1000
Malona



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 7:17

ça y est je les ai trouvé!! et en plus, il y en a quelques uns qui me font de l'oeil!! Tu vas faire une pré commande P'tit rubis?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 7:47

Alors, j'ai contacté Florilèges, les tampons pourront être commandés à partir du 28 novembre 2009 et donc réceptionnés à partir du 10 décembre 2009.

J'ouvre un nouveau post pour une nouvelle précommande! kiss


Dernière édition par Ptit_Rubis le Jeu 19 Nov 2009 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 7:53

Revenir en haut Aller en bas
cachenoisette30
Admin DT {RueduScrap}
Admin DT {RueduScrap}
cachenoisette30



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 8:53

Ptit_Rubis a écrit:
Alors, j'ai contacté Florilèges, les tampons pourront être commandés à partir du 28 novembre 2009 et donc réceptionnés à partir du 10 décembre 2010.

J'ouvre un nouveau post pour une nouvelle précommande! kiss

WAHOUUUUUU plus d'un AN pour les recevoir !!!!!!! c'est pire que du caviar... mdr 2 mdr 2 mdr 2

OK OK JE SORS !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 9:12

cachenoisette30 a écrit:
Ptit_Rubis a écrit:
Alors, j'ai contacté Florilèges, les tampons pourront être commandés à partir du 28 novembre 2009 et donc réceptionnés à partir du 10 décembre 2010.

J'ouvre un nouveau post pour une nouvelle précommande! kiss

WAHOUUUUUU plus d'un AN pour les recevoir !!!!!!! c'est pire que du caviar... mdr 2 mdr 2 mdr 2

OK OK JE SORS !!
lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande   Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle collection Florilèges Design : pré-commande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RueduScrap :: RUEDUSCRAP, la boutique de P'tit Rubis :: QUESTIONS, AVIS, RECHERCHE, IDEES POUR LA BOUTIQUE RUEDUSCRAP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser