RueduScrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une boutique, un blog, un forum...
 
S'enregistrerAccueilPortailSéparateur1Dernières imagesBoutiqueBlogSéparateur2Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle collection florilege, bientot ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gribouille
Membre résidant N° 1501 à 2000
Membre résidant N° 1501 à 2000
gribouille



nouvelle collection florilege, bientot ?  Empty
MessageSujet: nouvelle collection florilege, bientot ?    nouvelle collection florilege, bientot ?  Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 15:58

j'suis trop impatiente lol, vanessa, sais tu s'il y aura bientot une nouvelle collection florilège ?? la derniere était de printemps/été 2010 alors j'ose a esperer que celle d'automne/hiver ne devrait pas tarder non ??
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



nouvelle collection florilege, bientot ?  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection florilege, bientot ?    nouvelle collection florilege, bientot ?  Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 20:14

Je leur ai posé la question il y a peu, normalement c'est prévu pour la fin du mois!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Anick
Modo {RueduScrap}
Modo {RueduScrap}
Mamy Anick



nouvelle collection florilege, bientot ?  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection florilege, bientot ?    nouvelle collection florilege, bientot ?  Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 8:13

j'ai hâte aussi, mais bon, faut bien laisser le porte-monnaie en repos un petit peu pffff
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



nouvelle collection florilege, bientot ?  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection florilege, bientot ?    nouvelle collection florilege, bientot ?  Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Membre résidant N° 1501 à 2000
Membre résidant N° 1501 à 2000
gribouille



nouvelle collection florilege, bientot ?  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection florilege, bientot ?    nouvelle collection florilege, bientot ?  Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 14:29

yes je vais regarder ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci ptit rubis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle collection florilege, bientot ?  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection florilege, bientot ?    nouvelle collection florilege, bientot ?  Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle collection florilege, bientot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEI bRIDEGEPORT COLLECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RueduScrap :: RUEDUSCRAP, la boutique de P'tit Rubis :: QUESTIONS, AVIS, RECHERCHE, IDEES POUR LA BOUTIQUE RUEDUSCRAP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser