RueduScrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une boutique, un blog, un forum...
 
S'enregistrerAccueilPortailSéparateur1Dernières imagesBoutiqueBlogSéparateur2Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux papiers Au delà des cîmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malona
Membre résidant N° 501 à 1000
Membre résidant N° 501 à 1000
Malona



Nouveaux papiers Au delà des cîmes Empty
MessageSujet: Nouveaux papiers Au delà des cîmes   Nouveaux papiers Au delà des cîmes Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 21:11

Coucou P'tit Rubis,

je voulais savoir si tu allais avoir ces nouveaux papiers?

Merci

Malona
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Rubis
Fondatrice {RueduScrap}
Fondatrice {RueduScrap}
Ptit_Rubis



Nouveaux papiers Au delà des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux papiers Au delà des cîmes   Nouveaux papiers Au delà des cîmes Horlog11Sam 13 Juin 2009 - 9:28

Je ne pense pas malheureusement car les nouvelles collections onté été faites pour Artemio et donc c'est Artemio qui les revend et non au delà des cîmes...
Et je n'ai pas de compte ouvert chez artemio donc le temps de prendre les contacts etc j'ai peur que ça fasse tard...
Je vais les contacter dès maintenant et je te dirai tout de même d'ici la fin de la semaine ce qu'il en est...
Si tu n'as pas de nouvelles, n'hésite pas à relancer le post ou à m'envoyer un MP!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Malona
Membre résidant N° 501 à 1000
Membre résidant N° 501 à 1000
Malona



Nouveaux papiers Au delà des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux papiers Au delà des cîmes   Nouveaux papiers Au delà des cîmes Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 6:10

ce n'est pas grave!! je vais faire des économies!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux papiers Au delà des cîmes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux papiers Au delà des cîmes   Nouveaux papiers Au delà des cîmes Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux papiers Au delà des cîmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papiers scenic route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RueduScrap :: RUEDUSCRAP, la boutique de P'tit Rubis :: QUESTIONS, AVIS, RECHERCHE, IDEES POUR LA BOUTIQUE RUEDUSCRAP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser